La capsothérapie du Pr Bouvier

Vigilance 15 juil 2011

Les miracles du Laboratoire Universel de Capsothérapie…

Le Professeur Martin BOUVIER, directeur scientifique du Laboratoire Universel de Capsothérapie (à Mortsel, Belgique), aime rappeler que la médecine préconise d’inoculer dans un organe malade des cellules souches embryonnaires issues notamment du cordon ombilical.

Il prétend avoir découvert un « actif 100 % naturel rarissime » qui permet de stimuler la régénération des cellules souches : l’AFASource.Caps. Qualifié de « découverte du 3ème millénaire », l’AFASource.Caps est à base d’aphanizomenom flos-aquae, une algue qui se développe uniquement dans le lac Klamath (États-Unis).

La liste des effets bénéfiques de ce traitement laisse songeur. AfaSource.Caps est présenté comme la thérapie efficace pour lutter contre : les rides, l’obésité, la calvitie, l’arthrose, le glaucome, la DMLA, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson…

Le Laboratoire Universel de Capsothérapie sait parfaitement surfer sur la vague des faux espoirs.

Source : Info-Arnaques 15/07/2011 – Réseau anti-arnaques – BP 15, 79340 MENIGOUTE
Email : contact@arnaques-infos.org – Site : www.arnaques-infos.org

← C'est la faute de l'imprimeur Escroqueries droits et recours →

UFC Que Choisir Metz

UFC Que Choisir Metz

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite