Pitoyable Nicole Delya

Vigilance 12 mar 2012

Pitoyable Nicole Delya !

Dans un précédent envoi Nicole DELYA, voyante numérologue, annonçait sa cessation d’activité compte tenu de ses graves problèmes de santé.

Elle vous contacte aujourd’hui de Belgique, (serait-elle poursuivie par la justice suisse ?) où elle se repose. Mais elle a néanmoins suffisamment de forces pour vous écrire. Elle ose prétendre :

« En cette fin février 2012, mon courrier n’est pas une publicité, une de plus ! Ce n’est pas une proposition commerciale pour encombrer votre boîte aux lettres ! C’est votre lettre ! »

Et pourtant, le bon de commande qui accompagne ce courrier vous invite bien à décaisser une somme de 57,20 € 2,60 € de frais postaux pour recevoir le « bracelet familial runique en or ».

Un tel acharnement à s’intéresser à votre sort, et à votre portefeuille, fait pitié à voir…

Source : INFO-ALERTE N° 538 – 8 mars 2012.
INFO-ALERTE est une mise en garde hebdomadaire diffusée par le :
Réseau anti-arnaques, BP 414, 85504 LES HERBIERS cedex
contact@arnaques-infos.org – Site : www.arnaques-infos.org

← Nous irons tous au paradis L'astuce de Femmes Magazine →

UFC Que Choisir Metz

UFC Que Choisir Metz

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite